IFC – Centre de Formation

Manager en Stratégie Digitale et Innovations -communication & marketing

BAC +5 Manager de Projets Innovants - Option Communication DigitaleBAC +5 Manager de Projets Innovants - Option Communication Digitale

Présentation

Pourquoi faire une formation de management en stratégie digitale et innovations ?

Ce titre RNCP vous offre la possibilité de devenir un véritable acteur des évolutions des entreprises en vous enseignant les toutes dernières évolutions sur le management de projets et la communication digitale.

Le manager en stratégie digitale apporte sa vision critique de la communication dans l’objectif de faire monter en compétences les équipes qu’il dirige et d’accompagner le développement de l’entreprise sur l’ensemble des supports numériques. Il sera un véritable pilote opérationnel des organisations. Il deviendra un véritable spécialiste de la stratégie web de l’entreprise. Il sera capable d’analyser les enjeux, de choisir les bons outils au bon moment et il saura déployer le plan d’action communication et en mesurer l’efficacité.

Dans ce cadre : 

Le BAC+4/5 MSDI en alternance à IFC

Le titre MSDI en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage comprend plus de 1020 heures de formation avec un rythme d’alternance d’une journée par semaine dans le centre de formation. La formation dispensée par les professionnels associe : 

Il est également possible de suivre cette formation en DÉCLIC. Le rythme est variable en fonction du centre de formation. Le temps hors formation est dédié à la découverte du monde de l’entreprise grâce à des stages.

Quels métiers après un BAC + 5 en Communication ? 

Pour réussir cette formation, vous devez démontrer vos qualités managériales, votre esprit d’équipe, votre capacité d’analyse stratégique en communication digitale. 

La formation a pour objectif de vous donner toutes les chances de réussir la création de votre propre entreprise ou de faire de vous un véritable spécialiste de la communication sur le web. Vous pourrez ainsi prétendre à des postes de Chef de projets innovants. 

Pré-requis :

Programme

Année 1 :

COMMUNICATION RESPONSABLE & RSE

COMPÉTITION KÉSAKO ?

MODÈLES ET FIGURES STRATÉGIQUES : ANALYSE PUB

EDITORIAL & BRAND CONTENT

PAO

FABRICATION

MONTAGE VIDEO

AFTER EFFECT

PHOTO

GESTION PRESTATAIRE

CULTURE ET COMMUNICATION

SEO / SEA A1

IA INITIATION

EXPRESSION ORALE

FRESQUE DU CLIMAT OU DE LA PUB

DROIT EN COMMUNICATION


MARKETING & PLATEFORME DE MARQUE

Année 2 :

PLANNING STRATÉGIQUE

VIELLE STRATÉGIQUE

DATA & RGPD

AUDIT ET QUALITE WEB

CM & AUTOMATION

MANAGEMENT

SEO / SEA

SMA ET STRATEGIE D’INFLUENCE

MEDIA PLANNING

DIRECTION ARTISTIQUE

UX / UI

IA

INNOVATION

PROGRAMMATION

PROJET PRO.
Options du Projet :

Année 1 & 2 :

COMPÉTITIONS

MASTERCLASS

ANGLAIS

@ifcformation @Maroine Yahia te présente le Master Communication à l’IFC ?? @victorgential #formation #communication #alternance #study #student #etudesuperieures #master #ifchouse #fyp ♬ son original – IFC formations de BTS à bac+5
Quitter la version mobile